DragonBall FF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBall FF

Un forum consacré aux Fanfictions de qualité sur l'univers Dragon Ball !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lyne est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Kaioshin
Kaioshin
Lyne


Age : 34
Messages : 11
Récompense : 0
Localisation : Juste derrière toi !
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 20/07/2016

Lyne est dans la place ! Empty
MessageSujet: Lyne est dans la place !   Lyne est dans la place ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:12

Comme il faut donner l'exemple, alors je vais donner l'exemple !

Je me présente donc,

Moi c'est Lyne (et non je vous dirai pas mon vrai nom, nah!) j'ai 26 ans, je vis dans une petite ville en Suisse. Je suis actuellement à la recherche d'emploi. J'adore chanter, écrire, écouter de la musique, faire du sport (même si j'ai souvent la flemme et qu'en ce moment avec la chaleur c'est difficile) ^^

 J'ai fait du piano pendant deux ans et demi et du violon durant cinq ans. Je chante depuis toute petite, j'ai fait des cours de chant lyrique durant 2 ans et 4 ans dans le style Jazz/Variété et j'ai également suivie une formation d'ingénierie du son pendant un ans et demi ! Smile

Comme beaucoup j'ai découvert Dragon Ball à l'époque du club Dorothée. J'étais encore petite à cette époque et je regardais plus par curiosité que par réel intérêt. Ce n'est en fait qu'en 2008 que la magie a fait son oeuvre. Chose plus surprenante, c'est grâce à GT que ma passion pour cet manga et cet anime a débuté. Et pourtant je n'aime pas plus que ça Dragon Ball GT, mais passons. Je n'ai pas tout de suite lu le manga, car étant mal voyante, l'accès au livre m'était un peu difficile. Mais avec V3 et un tout nouveau appareil de lecture je peux désormais poursuivre. 

Mes personnages préférés sont Super Buu Gohan (lui c'est mon chewi-chewi, mon chouchou, ma guimauve sur pattes, mon sucre d'orges... Bon je vais m'arrêter ici ^^) Perfect Cell car il est la classe incarnée. Coola, Chichi, Gohan, Gokû, Satan... Bah c'est déjà pas mal non ?

Voilà, je crois avoir fait le tour! 

A plush !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballff.forumsrpg.com
 
Lyne est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBall FF :: Général :: Présentation-
Sauter vers: